logo

Tony Momrelle – Come and Get It

Il y a quelques jours, j’ai reçu un album à écouter : Keep Pushing de Tony Momrelle mais en édition Deluxe. L’album date effectivement de 2015. En France, Tony Momrelle est un artiste plutôt discret : il s’est produit pour la première fois en solo en février dernier au New Morning. Il y a peu d’actualité sur lui mais ceux qui sont lecteurs de Funk-U, Fonkadelica savent qu’il est le chanteur du groupe d’acid-jazz Incognito. Et pour ceux qui ont écouté La Sélection Soul R&B de Francis Viel ont certainement apprécié ses talents de vocaliste. La version Deluxe sortira le 14 octobre 2016 et comporte trois nouveaux titres inspirées de Motown. Pour la petite musique du lundi qui va bien, je vous invite à écouter deux titres !

A noter : Tony Momrelle sera le 15 décembre 2016 au New Morning.


En jeu : 2 albums Keep Pushing version deluxe à gagner. Vous voulez tenter votre chance, je vous invite à lire les modalités du jeu sont en bas de l’article. Bonne chance !


La musique a toujours gravité autour de Tony Momrelle : il s’est nourri de gospel dans son enfance et s’est tourné vers la culture Hip-Hop pendant son adolescence. Malgré ses capacités vocales, Tony n’imaginait pas en faire son métier, il se destinait plutôt à une carrière dans le marketing. Puis il se fait remarquer par Gloria Estefan qu’il va accompagner pendant ses tournées et voilà le déclic qui l’amènera à se lancer dans une carrière musicale. Il collabore avec de nombreux artistes : Sade, Elton John, Gwen Stefani…


A vous de jouer maintenant !!

Modalités du jeu :

  • Le jeu se déroule du vendredi 14 octobre au vendredi 21 octobre minuit (heure française) 2016.
  • Le jeu est ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine ET/OU aux personnes pouvant fournir une adresse postale en France Métropolitaine.
  • Le tirage au sort se fera parmi les personnes qui auront répondu correctement à la question.
  • Les noms des gagnants seront publiés sur la page Facebook du blog samedi 22 octobre 2016 dans la matinée. Chaque gagnant remportera un album Keep Pushing version deluxe. Chaque gagnant devra se manifester sous 48H, passé ce délai, je me verrai dans l’obligation de refaire un tirage.

Comment jouer ? Rien de plus simple :

  1. Répondez correctement à la question et postez les réponses dans la partie commentaire de cet article (je les mettrai en ligne le dernier jour du jeu) soit vous me les envoyez à contact@soulpulsation.fr, soit en MP sur la page Facebook du blog.
  2. Pour doubler vos chances de gagner, likez la page FB Soul Pulsation (pour ceux qui ne font pas partie de la communauté)

La question :

  • Dans quelle salle est programmée le concert de Tony Momrelle, le 15 décembre 2016 ?

Source et pour aller plus loin :



5 réponses à “Tony Momrelle – Come and Get It”

  1. Sintès Eric dit :

    Bonjour,
    la salle où se produira Tony Momrelle le 15 décembre 2016 est le New Morning.
    Merci.
    😉

  2. Jennifer dit :

    Tommy jouera au New Morning à Paris!!!!!! Si seulement j’habitais la région parisienne je me régalerais de tt ça!!!!!!

  3. Chauvelot dit :

    New Morning 🙂

  4. Chauvelot Nicolas dit :

    New Morning

  5. Csaba Bali dit :

    New Morning, Paris

    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *